Vos droits et obligations

Nos équipes se mobilisent au quotidien pour assurer la qualité de votre prise en charge, une écoute attentive et vous apporter des informations qui vous sont nécessaires.
 
Vous avez été satisfait de votre séjour, un questionnaire de satisfaction est à votre disposition dans le service de soin dans lequel vous avez été pris en charge. N'hésitez pas à le compléter.
 
Si toutefois, vous souhaitez nous faire part d'une suggestion ou vous n'êtes pas satisfait de la prise en charge dont vous avez bénéficié, n'hésitez pas à nous en faire part. Vos observations nous seront utiles pour progresser et améliorer nos pratiques.
 
Nous vous invitons à vous adresser directement au cadre du service ou au médecin. Si cette première démarche ne vous apporte pas satisfaction, la Direction de l'Amélioration Continue de la Qualité, de la Sécurité des Soins, de l'Expérience et des Parcours PatienTs est ouverte de 9h00 à 16h30 et recevra toutes vos réclamations orales ou écrites.
 
Vous pouvez également compléter le formulaire de contact de notre site internet en cliquant ici ou adresser un courrier à la Direction à l'adresse suivante :
M. le Directeur
1 Rue de la Marne
35403 ST MALO CEDEX
 
Enfin, vous pouvez aussi saisir la Commission Des Usagers en cliquant ici.