Nos établissements

Etablissement membre du Groupement Hospitalier Rance Emeraude, le Centre Hospitalier de Dinan est un établissement de proximité pour une population de près de 100 000 habitants.


Centré autour des activités de médecine, de SSR, de gynécologie, et de gériatrie, il emploie près de 1200 professionnels, dont plus de 100 médecins.

Le Centre Hospitalier de Dinan compte 368 lits dont 60 en USLD et accueille également les personnes âgées sur les EHPAD des Jardin Anglais et Maurice Peigné par les 300 lits et places qu'il propose.

Le site principal du Centre Hospitalier accueille l’ensemble des activités de consultations externes, de médecine, de gynécologie, de soins de suite et de réadaptation. et un centre périnatal de proximité.

Il dispose d’un SMUR ainsi que d’un service d’accueil des urgences ouvert 24h/24h, et d’une unité de soins continus.

Il est doté d’équipements de haute technologie (IRM, scanner, écho doppler, laser endoveineux) et dispose de plusieurs plateaux techniques (bloc opératoire, cardiologie, pneumologie, gastro, rééducation, imagerie, échodopplers, laboratoire de biologie médicale).

Le Centre Hospitalier de Dinan s’attache à remplir ses principales missions que sont les soins, l’éducation thérapeutique, la recherche clinique, la prévention et la formation (IFSI, accueil d'internes).

L’établissement vous accueille, établit un diagnostic et vous prodigue les soins nécessaires à votre état de santé.
Qu’il s’agisse d’une prise en charge en urgence, d’une consultation ou d’un acte spécifique, nos équipes veillent sur vous et votre santé dans un souci constant de qualité.