USLD Les Malorines

Rue des Malorines
22100 DINAN

02 96 85 70 30

secretariat.usld@ch-dinan.fr

Pour toute demande d’admission en USLD, vous devrez compléter :
 
  • Un dossier de demande unique en vue d’une admission en USLD (CERFA n°1432*03)
  • Un dossier administratif comprenant les pièces ci-dessous
    • La fiche « Annexe à la demande d’admission en EHPAD et USLD » avec les coordonnées des ayants droits et du référent administratif
    • La fiche de financement
    • La notice d'information à l'aide sociale

Par ailleurs, certaines pièces complémentaires vous sont demandées : 

  • Copie intégrale du livret de famille (pour les personnes mariées et/ou ayant eu des enfants) ou extrait d’acte de naissance (pour les personnes célibataires et sans enfant) ; 
  • Pièce d’identité officielle (recto-verso) : carte nationale d’identité ou permis de conduire ou passeport ou titre de séjour
  • Attestation des droits de Sécurité Sociale en cours de validité
  • Carte mutuelle en cours de validité (recto-verso)
  • Dernier avis d'imposition ou de non-imposition
  • En cas de ressources insuffisantes pour le paiement des frais d’hébergement :
    • Attestation des capitaux et/ou des revenus fonciers
    • 3 derniers relevés bancaires. 
  • Jugement de la mesure de protection juridique
  • Relevé d’Identité Bancaire du résident
  • Attestation de la procuration sur les comptes bancaires (pour le référent)
  • Si Plan d’Aide Personnalisée à l’Autonomie à domicile joindre la notification
  • Notification d’attribution de la Carte d’invalidité si obtenue avant l’âge de 65 ans
  • Copie du contrat obsèques s’il en existe un

 

Votre dossier doit être déposé en mains propres.

Pour cela, veuillez prendre rdv au préalable :
 02 96 85 72 10

Une fois votre dossier de demande validé, il est soumis à la Commission d’orientation.
Vous serez contacté par l’établissement dès qu’une entrée pourra être envisagée.

 

Nos tarifs

Téléchargez les tarifs de nos prestations.