Venir travailler avec nous

Le Groupement Hospitalier RANCE EMERAUDE comporte 3 établissements, forts de 4 200 agents  : 

  • Le Centre Hospitalier de Saint-Malo 
  • Le Centre Hospitalier de Dinan
  • Le Centre Hospitalier de Cancale

La Direction des Ressources Humaines est très attachée à faire de la qualité de vie au travail, institutionnelle et d'animation, un de ses axes forts.

Des collaborations avec certains partenaires importants dans le domaine hospitalier comme la MNH, la GMF, la MACSF, sont déjà en cours et visent à évoluer pour développer encore davantage d'actions en faveur du bien-être de nos agents.

La diversité des métiers de nos Centres Hospitaliers et EHPAD représente également une grande richesse, que ces domaines soient médicaux, paramédicaux, administratifs, médico-techniques, sociaux, éducatifs, techniques ou logistiques.

La Direction des Ressources Humaines mobilise en outre des ressources dédiées au handicap : un correspondant handicap, maintien dans l'emploi et évolution professionnelle est présent au sein du GHRE. Cette politique du handicap et du maintien en emploi lors des difficultés de santé représente un enjeu dont nos établissements se saisissent, par l'objectif d'incitation aux démarches de reconnaissance du handicap ou par un travail sur des dispositifs de compensation du handicap, en lien avec le FIPHFP (Fonds pour l'Insertion des Personnes Handicapées dans la Fonction Publique), dans le but de faire du handicap une force et non un frein.

Nous vous invitons à rejoindre nos équipes pour poursuivre cette dynamique  !