Votre admission
Pour toute demande d’admission en EHPAD, vous devrez compléter :
Par ailleurs, certaines pièces complémentaires vous sont demandées :
- Copie intégrale du livret de famille (pour les personnes mariées et/ou ayant eu des enfants) ou extrait d’acte de naissance (pour les personnes célibataires et sans enfant) ;
- Pièce d’identité officielle (recto-verso) : carte nationale d’identité ou permis de conduire ou passeport ou titre de séjour
- Attestation des droits de Sécurité Sociale en cours de validité
- Carte mutuelle en cours de validité (recto-verso)
- Dernier avis d'imposition ou de non-imposition
- En cas de ressources insuffisantes pour le paiement des frais d’hébergement :
- Attestation des capitaux et/ou des revenus fonciers
- 3 derniers relevés bancaires.
- Jugement de la mesure de protection juridique
- Relevé d’Identité Bancaire du futur résident
- Attestation de la procuration sur les comptes bancaires (pour le référent)
- Si Plan d’Aide Personnalisée à l’Autonomie à domicile joindre la notification
- Notification d’attribution de la Carte d’invalidité si obtenue avant l’âge de 65 ans
- Copie du contrat obsèques s’il en existe un
Votre dossier peut être déposé en mains propres. Vous avez également la possibilité de déposer votre dossier sur le site internet via TRAJECTOIRE.
Pour cela, veuillez prendre rdv au préalable :
02 99 21 20 44 / 02 99 21 20 46
Une fois votre dossier de demande validé, il est soumis à la Commission d’orientation.
Vous serez contacté par l’établissement dès qu’une entrée pourra être envisagée.
Nos tarifs
Consulter les tarifs via la page dédiée.