Offres d'emploi

Assistant(e) de Gestion Grand Projet
FamilleADMINISTRATIF
Groupe métierAssistant administratif
MétierAssistant Grand Projet
TypeGroupement Hospitalier Rance Emeraude (multi-sites)
Date de publication18/05/2023
Date limite de candidature18/06/2023
RémunérationOui
Pièce(s) jointe(s)Assistant Gestion Grand Projet mai 2023
Description

Les centres hospitaliers (CH) de Saint-Malo (Broussais), de Dinan (René Pleven) et le nouvel hôpital des Prés Bosgers de Cancale regroupés dans le Groupement Hospitalier Rance-Émeraude ont engagé une vaste réflexion autour de l'offre de soins qu'ils dispensent auprès de la population de leur territoire, des liens qu’ils entretiennent avec leurs partenaires et les professionnels de ville pour élaborer leur Projet Médico Soignant de Territoire, dans la perspective de la reconstruction et d’une restructuration architecturale des sites de Saint Malo et Dinan.

Dans ce cadre, le GHRE recrute un(e) Assistant(e) de gestion Grand Projet pour les travaux de restructuration et la modernisation du Groupement Hospitalier Rance Emeraude.

Au sein de l’équipe Grand Projet, il - elle est chargé(e) du suivi administratif et financier en collaboration avec le cabinet AMO, les maitres d’œuvre, les entreprises et les services supports du GHRE.

MISSIONS PRINCIPALES

L’Assistant(e) de gestion Grand Projet a pour principales missions de suivre les évolutions des projets de travaux de restructuration et de modernisation du Grand Projet et de coordonner les échanges avec les différents interlocuteurs :

  • Le suivi financier des projets de travaux en collaboration avec le cabinet AMO, les maitres d’œuvre et les entreprises
  • Le suivi de la réalisation des projets de travaux avec la Direction des finances facturations performances et investissements DFFPI
  • Le lien administratif et la gestion des échanges avec la Direction générale
  • L’organisation, la méthodologie et la logistique des différentes réunions
  • La gestion des échanges et le suivi entre l’ARS Bretagne et le GHRE
  • La coordination de la communication entre AMO/GHRE/Groupements
  • Le lien avec le service Communication du GHRE

 

ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL

Liens fonctionnels :

  • La direction générale
  • La direction des finances
  • Services supports du GHRE
  • Les services de soins de l’établissement
  • Les directions de site
  • Les entreprises extérieures et intervenants externes (Maîtres d’œuvre, contrôleurs techniques, OPC, SPS, entreprises…).
  • Accompagne le groupe projet

 

Liens hiérarchiques :

  • Le chef de département
  • Directeur du grand projet
  • Direction des finances, facturations, performance investissements

 

Localisation :

Sites du GHRE : Dinan, Saint Malo, site du projet hôpital territorial

 

QUALITES REQUISES

Diplômes :

  • BTS / DUT/licence ou équivalent

 

Expérience :

  • Expérience 3 à 5 ans sur la gestion et le suivi financier de projets, travaux, chantiers
  • Suivi budgétaire et comptable
  • Gestion et assistance administrative de projets

 

Connaissances et savoir-faire :

  • Suivi financier et budgétaire
  • Bonnes connaissances des techniques du bâtiment, TCE
  • Maîtrise des outils bureautiques
  • Connaissance du logiciel CHorus

 

Savoir-être :

  • Aptitudes relationnelles et sens de la communication
  • Aptitudes au travail d’équipe
  • Excellent sens de l’organisation
  • Capacité d’adaptation
  • Mobilité, disponibilité

Poste à pourvoir à temps plein.

Adresse

Merci d'adresser votre candidature à l'attention de M. MESTELAN, Directeur des Ressources Humaines, à l'adresse suivante :

recrutement@ch-stmalo.fr

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